Ami - Equateur

Amigos de la Vida (AMI) est une fondation équatorienne pour la protection de l’enfance, créée en 2004. Ses objectifs : accueillir, soigner, et éduquer les enfants en situation d’abandon, victimes de maltraitance, ou souffrant de handicap et ; leur permettre de se réinsérer dans leur famille.

L’association propose un accueil une fois par semaine à 80 enfants défavorisés de 0 à 4 ans et à leur maman afin d’accompagner la naissance d’une relation de respect et de bienveillance.

AMI participe à de nombreux séminaires en Equateur et intervient au Pérou, en Argentine, au Brésil, au Japon et dans divers pays d’Europe afin de former à la méthode éducative mise en place.

Nous participons aux frais de fonctionnement du foyer AMI qui accueille une quinzaine d’enfants au quotidien.

Depuis 2009, notre engagement s’élève à 150 000 €.