Children of the Sun - Ethiopie
Accueil > Nos programmes > Protection de l’enfance > Children of the Sun - Ethiopie

Children of the Sun - Ethiopie

Children of the Sun est une association française créée en 2007 qui s’engage pour les enfants éthiopiens. Elle travaille en collaboration avec SOS Enfants d’Ethiopie pour soigner et former les jeunes orphelins et met en place des programmes d’aide aux enfants démunis, handicapés ou malades et facilite les démarches d’adoption.

Dans un contexte de crise sanitaire en Ethiopie, Children of the Sun s’investit dans des programmes d’aide alimentaire visant à l’autonomie des centres SOS Enfants d’Ethiopie.
Depuis 2013, l’association nous sollicite pour fournir chaque année du lait infantile à 150 bébés de moins de 18 mois et pour nourrir 300 enfants âgés de 18 mois à 12 ans.

Depuis 2013, notre engagement s’élève à 14 000 €.