HOKA – Inde

Créée en 2008, Himalaya Oisans Kunphan Association (HOKA) est une association française, qui a pour objectif de favoriser l’éducation et la formation professionnelle au Ladakh, ainsi que la valorisation de la thérapeutique tibétaine et de l’artisanat.
Dans le village de Shey, HOKA construit et rénove des bâtiments pour l’accueil de 270 enfants et adolescents.

Depuis 2015, nous avons participé à l’amélioration des conditions de vie des élèves de la Shey lamdon school, en participant à la mise en place d’un équipement thermique amenant l’eau chaude, ainsi que par l’aide à l’acquisition d’un véhicule humanitaire pour transporter les enfants malades.

En 2017, HOKA nous sollicite pour la construction d’une serre agricole afin de tendre vers davantage d’autonomie alimentaire

Depuis 2015, notre engagement s’élève à 6 000€.