Accueil > Actualités > Krousar Thmey - événements -

Développement économique | 7 mars 2014
Krousar Thmey - événements -

Créée au Cambodge, en 1991, Krousar Thmey, qui signifie “Nouvelle Famille” en khmer, est la première Fondation d’aide aux enfants défavorisés et handicapés. Elle prend en charge plus de 1000 enfants dans 76 centres avec pour objectifs : la protection de l’enfance (santé, scolarisation…), l’éducation pour enfants sourds et aveugles et le développement culturel et artistique.
La Fondation a pour principe essentiel le développement de projets menés par des Cambodgiens pour les Cambodgiens : plus de 400 employés dont environ 200 femmes, tous cambodgiens, travaillent au sein de la Fondation.

Ce mois-ci, 2 soirées sont organisées pour soutenir la Fondation Krousar Thmey :

-> à Dreux le samedi 15 mars à partir de 18h30 au Théâtre Royal de Dreux, 4 place Mésirard, 28100 Dreux

Soirée "Découverte du Cambodge", organisée par le Lions Club Dreux Cité Royale où l’intégralité des recettes sera reversée à Krousar Thmey.

Au programme : danses khmères, conférence du fondateur de Krousar Thmey, Benoît Duchâteau-Arminjon, dégustation de spécialités cambodgiennes et vente d’artisanat cambodgien.

Pour réserver, utiliser le coupon joint :

PDF - 154.5 ko

-> à Paris le jeudi 27 mars à 20h30 au Théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, 75007 Paris

Assistez à une pièce de théâtre : "Les Cancans", une comédie joyeuse et festive de Carlo Goldoni, par la compagnie "Les 7 de la Cité"

La réservation (12€) permet de couvrir les frais de la troupe.

Une collecte sera ensuite organisée sur place au profit de Krusar Thmey.

Pour réserver, utiliser le coupon joint :

PDF - 290.2 ko

Pour les soutenir autrement