Mwitu Na Watu - Kenya

Mwitu Na Watu, qui signifie "environnement et peuplade", est une fondation kenyane créée en 2011 pour la protection et l’éducation des enfants défavorisés et pour le développement économique des communautés locales. A Nairobi, elle soutient l’orphelinat "Siloam" de Kibera l’un des plus grands bidonvilles au monde, en favorisant la scolarisation des enfants et en améliorant leurs conditions de vie. « Siloam » ayant déménagé à proximité de la frontière Ougandaise et gagné en autonomie financière, Mwitu Na Watu accompagne désormais l’école primaire de Lonkobei, située en territoire Maasai dans la zone de Shompole.

Depuis 2013, nous participons aux frais de cantine de 46 enfants
En 2016, l’association nous sollicite pour la prise en charge alimentaire de 85 enfants de l’école de Lonkobei.

Depuis 2011, notre engagement s’élève à 18 000 €.