Accueil > Actualités > Urgence Népal : Aidez-les

Urgence humanitaire | 28 avril 2015
Urgence Népal : Aidez-les

Suite au séisme survenu le samedi 25 Avril dernier au Népal, la fondation Insolites Bâtisseurs mobilise l’intégralité de son budget d’urgence soit 11 000€ pour venir en aide aux populations

Ce pays, parmi les plus pauvres au monde, fait face à d’importants dégâts humains et matériels : on dénombre à ce jour 5000 personnes décédées et plus de 7000 blessés.

Si vous souhaitez apporter votre soutien au peuple népalais, de nombreuses ONG françaises ont lancé des appels aux dons, telles que Karuna-Shechen, qui est en mesure d’apporter les premiers secours à travers ses équipes et infrastructures : Faire un don.

Karuna-Schechen a une expérience de plus de 20 ans au Népal dans la mise en place de cliniques pour les plus démunis, de programmes médicaux de proximité dans les bidonvilles et villages isolés, dans la construction et la rénovation d’écoles ou encore dans les projets d’accès à l’eau et à l’énergie solaire. Insolites Bâtisseurs soutient Karuna depuis 2010.