Accueil > Actualités > Soutenez l’ASAPARIS MADA

Développement économique | 26 mai 2015
Soutenez l’ASAPARIS MADA

Grâce au programme de réinsertion de l’ASA Madagascar mis en place depuis 1991, 450 familles des bidonvilles d’Antananarivo ont été formées à l’agriculture et installées dans les villages des hauts plateaux du Bongalava à 250 km.

Créé en 2006, le Centre des métiers ruraux permet de dispenser une formation à destination des enfants des familles impliquées. Cette formation leur permet d’acquérir des compétences pratiques en agriculture, pisciculture, élevage, artisanat agricole (menuiserie, forge, mécanique agricole), couture ou cuisine. A l’issue de leur apprentissage, les jeunes bénéficient d’une dotation pour démarrer leur activité.

Si vous souhaitez comme nous soutenir ce projet avant le 3 juin 2015 et permettre d’acheter de nouvelles machines, outils, et animaux : cliquez ici
A chaque contribution, des contreparties sont prévues !

Pour en savoir plus sur notre soutien