Urgence Equateur

« Le 16 Avril 2016, l’Equateur est victime d’un séisme d’une magnitude 7,8. Selon les chiffres officiels, le tremblement de terre a causé la mort de plus de 600 personnes, a fait près de 13 000 blessés et plus de 26 000 sans-abris. »

La Fondation Amigos de la Vida (AMI), s’engage à travers son programme « AMI Solidaridad » à venir en aide aux habitants de la région de Guayaquil, au sud ouest du pays au sein d’un nouveau centre de protection pour les enfants et leurs familles. AMI est une fondation équatorienne pour la protection de l’enfance, créée en 2004. Ses objectifs : accueillir de jour, soigner, et éduquer les enfants en situation d’abandon, victimes de maltraitance, ou souffrant de handicap ; leur permettre de se réinsérer dans leur famille.

En 2016, notre engagement s’élève à 7 000 €.